Sites à découvrir

Restaurant Le Délice

Restaurant le Délice est au coeur de cette magnifique petite ville de Kabylie appellée Iazouguene (Azazga) pour symboliser la magnificence de la région, l'enthousiasme de sa superbe jeunesse et l'épopée de son histoire.

Une si jolie ville, Iazouguene (Azazga) bénéficie d'un plan d'aménagement digne d'une ville suisse. Les allées bordées d'arbres, de larges rues aux différentes formes géométriques, des placettes bien conçues. Les jardins publics et le square avec ses plaqueminiers et ses palmiers sont un véritable chef-d'œuvre.

L'infrastructure administrative a été judicieusement distribuée à travers les quartiers pour mieux répartir la population et permettre l'occupation rationnelle de la ville. Immersion dans une ville et ses lieux-dits Azazga, un continent en concentré.

La charmante ville d'Azazga est implantée à la lisière d'une vaste forêt dense adjacente du massif montagneux fortement boisé de l'Akfadou. Son emplacement panoptique et belvédère sur le contre fort, du Mont Aït-Bouhini. Yakouren lui permet de dominer l'immense vallée du Sebaar et la chaîne de montagnes qui l'encercle. L'anneau formé par la chaîne de montagnes est uniquement entrecoupé par le passage de l'oued Sebbaou à Boubhir à proximité des sympathiques villages d'Ifigha, Aït-Issaad et Illoula et plus loin aux contours des montagnes Sidi-Vallois de Tizi-Ouzou et de Makouda.

Visitez leur site: http://ledelice-dz.com

Horaires d'Ouverture: tous les jours 7/7
* Samedi à Jeudi de 11h30 à 22h30

* Vendredi de 11H30 à 17h00

Le Délice Restaurant / Azazga Tizi Ouzou
Mobile: 00213 661 61 96 97
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.